Présentation
Rattaché(e) au service adhérent, votre principale mission sera de répondre aux différentes demandes des adhérents du groupe et de renseigner les prospects à la recherche de formations. Vous aurez également pour mission de veiller à la mise à jour de nos bases de données.
Vous contribuerez aux missions suivantes :
- Support à la gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques
- Aider à la mise à jour et à l'archivage des documents administratifs
- Mettre à jour la base de données clients et prospects
- Informer, renseigner et orienter aussi bien les adhérents que les élèves à la recherche d’informations
- Aide à la gestion des services généraux
Avantages :
- Mutuelle
- Carte Chèque Déjeuner
- Des locaux en plein cœur de Marseille, proche de toutes les commodités (restaurants, commerces, transports…)
Votre profil
Formations et compétences
Ce poste est fait pour vous si…
- Vous savez organiser votre travail selon des priorités et des objectifs : capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser
- Vous avez un bon relationnel, vous aimez le contact avec les autres et vous avez le sens du service
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office)
- Vous savez travailler en équipe : capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise
- Vous savez être à l'écoute, faire preuve d'empathie : capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve de diplomatie