INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19

La pause est finie, on réouvre !

Bonne nouvelle !

Suite aux annonces gouvernementales, nous sommes heureux de vous annoncer que vos agences ECF Louis Blanc et Prades-Le-Lez ont rouverte leurs portes depuis le samedi 28 Novembre.

Nous vous accueillons donc, dans le cadre d'un protocole sanitaire strict afin d'assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

Les leçons de conduites sont assurées, en revanche, les leçons de code en salle ne le sont pas. La Webformation est de vigueur.

Hâte de vous retrouvez tous en pleine forme ! Et plus motivés que jamais !

Afin de respecter les règles d’hygiène et limiter les contacts, nos agences ont été aménagées pour la sécurité de tous. Nos moniteurs seront équipés de masques et visières de protections pour vous recevoir en toute sécurité. Nos voitures et nos locaux sont désinfectés fréquemment. Le port du masque est obligatoire en leçon de conduite, comme dans le bureau, du gel hydroalcoolique est à disposition. Enfin lors de vos visites, nous vous invitons à attendre le début de vos leçons de conduite à l’extérieur.

La réglementation nous impose une limite de 8 personne pour l'agence de Montpellier - Louis Blanc et 4 personnes pour l'agence de Prades le Lez que nous pouvons accueillir en simultané dans l'agence (hors personnel; le personnes du même foyer comptent pour une seule personne)

Cours de code :

Les cours de code en agence ne peuvent être assurés pour le moment. Nous vous invitions à privilégier l'utilisation de la plateforme de Web-formation

Leçons de conduite :

Le port du masque est obligatoire pendant toute la durée de la leçon. Afin de garantir une sécurité sanitaire, nos moniteurs sont équipés de masques et de visières et les voitures sont désinfectées avec un produit virucide à la fin de chaque leçon de conduite.