Notre école de conduite est engagée dans une démarche de labellisation « Qualité des formations au sein des écoles de conduite » qui donne lieu à la délivrance du certificat Qualiopi. Cette certification permet de bénéficier des fonds publics ou mutualisés relatifs aux financements de la formation professionnelle. L’Etat réalise un audit pour contrôler notre activité. Nous répondons aux critères qualité réglementaires pour vous apporter plus de transparence, de sécurité financière et des garanties de qualité de formation. Pour en savoir plus retrouvez ci-dessous plusieurs d’entre eux.
Règlement Intérieur
Parce que nous souhaitons respecter nos engagements, assurer votre sécurité, celle des autres et vous satisfaire, notre règlement intérieur précise les éléments suivants : les règles d’hygiène et de sécurité, les consignes de sécurité, l’accès aux locaux, l’organisation des cours théoriques et pratiques, la tenue vestimentaire exigée pour les cours pratiques, l’utilisation du matériel pédagogique, l’assiduité des stagiaires, le comportement des stagiaires, les sanctions disciplinaires.
Parcours de formation type
Parce que vous êtes unique votre parcours de formation l'est aussi.
Votre enseignant s'adapte à votre rythme de progression et votre apprentissage s’articule autour :
-D’une formation théorique en collectif, en individuel ou en autonomie
-D’une pratique sur piste, sur simulateur et sur route
-D’une pratique en situation de trafic dense et faible
-D’une pratique sur autoroute, en ville et campagne
-D’ateliers pratiques sur des thèmes de la sécurité routière avec des outils spécifiques pour vous faire vivre l'expérience en toute sécurité
Modes de financement
Nous vous apportons des solutions de financement adaptées à votre profil et vos besoins.
Garantie Financière
Parce que le risque de faillite n'échappe à aucun professionnel, et parce que nous souhaitons vous préserver des conséquences, nous vous garantissons le remboursement de vos heures non consommées en souscrivant chaque année à notre garantie financière.
Modalités de traitement des réclamations
Pour toute question ou réclamation, merci de remplir le formulaire de contact numérique disponible sur notre site internet et adressez-nous votre message.
Une fiche signalétique sera réalisée par votre agence ECF, selon le motif de la réclamation, afin de solutionner le problème rencontré. Votre demande sera prise en compte dans un délai de 48h et le traitement effectué dans les 14 jours.