Notre Entreprise

Bienvenue à ECF Picco-Pechberty école de conduite d'Albi, créé en 1967 par Mr et Mme Bourneix et reprise en 1991 par Mr Thierry Picco et Mlle Aurore Pechberty qui ont fait leur entrée dans le groupe ECF depuis 1996.

Nous sommes compétents dans le domaine de l'éducation à la sécurité routière, de la prévention des risques routiers.Nous assurons un service et un suivi de qualité, avec une équipe de 6 formateurs diplômés et régulièrement formés.

De plus nous sommes la seule auto-école dans le Tarn à proposer la formation à la conduite pour les personnes handicapées.

Une équipe de 8 personnes à votre service:

• 6 formateurs
  • 2 personnes administrative et commerciales.

Les équipements que nous possédons :

• 2 agences sur Albi et une sur Alban
  • 2 salle de cours  avec vidéo projecteurs
  • 5 clio éco
  • 1 Volkswagen Golf 5 TDI 130 boite automatique DSG 6 rapports avec équipements pour personne  handicapée)
  • 2 motos Yamaha XJ6
  • 3 scooters (1 Bw's Yamaha NKAED 2 temps, 1 scooter Yamaha Slyder 2 temps ainsi qu'un peugeot V-clic 4 temps)