Notre école de conduite est engagée dans une démarche de labellisation « Qualité des formations au sein des écoles de conduite » qui donne lieu à la délivrance du certificat Qualiopi. Cette certification permet de bénéficier des fonds publics ou mutualisés relatifs aux financements de la formation professionnelle. L’Etat réalise un audit pour contrôler notre activité. Nous répondons aux critères qualité réglementaires pour vous apporter plus de transparence, de sécurité financière et des garanties de qualité de formation. Pour en savoir plus retrouvez ci-dessous plusieurs d’entre eux.
Certificats
Procédé de positionnement du candidat
Nous identifions ensemble vos attentes et vos objectifs pour vous orienter vers la formation appropriée.
Pour bénéficier d’un financement adapté à votre projet professionnel, nous déterminons vos besoins, vos motivations et votre expérience.
Formation post-permis
Vous êtes conducteur novice et vous souhaitez diminuer le délai probatoire ? Des formations post-permis vous seront bientôt proposées.
Enjeux de la formation à la conduite
Pourquoi votre apprentissage engage votre avenir de conducteur ?
Règlement Intérieur
Parce que nous souhaitons respecter nos engagements, assurer votre sécurité, celle des autres et vous satisfaire, notre règlement intérieur précise les éléments suivants : les règles d’hygiène et de sécurité, les consignes de sécurité, l’accès aux locaux, l’organisation des cours théoriques et pratiques, la tenue vestimentaire exigée pour les cours pratiques, l’utilisation du matériel pédagogique, l’assiduité des stagiaires, le comportement des stagiaires, les sanctions disciplinaires.
Descriptif de notre piste moto
Pour l'enseignement de la conduite "deux-roues", nous disposons d'une piste moto, dont les détails du lieu, de son accès et de ses disponibilités sont détaillés dans ce document :
Garantie Financière
Parce que le risque de faillite n'échappe à aucun professionnel, et parce que nous souhaitons vous préserver des conséquences, nous vous garantissons le remboursement de vos heures non consommées en souscrivant chaque année à notre garantie financière.
Modalités de traitement des réclamations
Pour toute question ou réclamation, merci de remplir le formulaire de contact numérique disponible sur notre site internet et adressez-nous votre message.
Une fiche signalétique sera réalisée par votre agence ECF, selon le motif de la réclamation, afin de solutionner le problème rencontré.
La réclamation peut nous être retourner par mail ou bien être déposé à notre agence. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.