Voir toutes les offres

ECF Midi France
Postuler

Description Du Poste

Nous recherchons un/une enseignant/e de la conduite diplômé(e) pour intégrer notre équipe existante. Vous serez chargé/e d'assurer l'enseignement de la conduite à vos élèves jusqu'au permis. Vous devez faire preuve de patience, d'autonomie et de coordination avec toute l'équipe.

Description de L'entreprise

ECF Midi France a été créée en 1972 en nom propre et a évolué en SARL à partir de 2011. Plus de 40 ans d'implication locale au service des jeunes et moins jeunes qui veulent être autonomes dans leur déplacements personnels et/ou trouver un emploi nécessitant le permis de conduire.

En effet, la formation à la conduite automobile et à la sécurité routière, constitue notre savoir-faire central depuis la création de notre organisme.

Profil Recherché

Qualités Professionnelles :

De caractère jovial et convivial, vous êtes capables de vous adapter à vos élèves, à des situations variées et à vous ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. De caractère convivial, c'est agréable de travailler avec vous !

Merci de prendre contact par téléphone ou par mail directement sans forcément nous envoyer de CV.

Contact:

Mathieu FABRE

06.50.01.69.86

ecf.midifrance@gmail.com

Votre profil

Expérience

Que vous ayez de l'expérience ou pas d'expérience, vous pouvez postuler à cette offre d'emploi

Formations et compétences

Vous devez être titulaire d'un des diplômes autorisant l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière.

Mathieu FABRE

Choix entre 3 modèles de plannings.

Type de contrat
Lieu de travail