Voir toutes les offres

Commercial(e) Itinérant - ST LEGER DE LINIERES (49)ST LEGER DE LINIERES (49)

ECF CERCA
Postuler

Présentation

L’ECF, Ecole de Conduite Française, Organisme de Formation aux risques routiers d’envergure inter-régionale (Nouvelle-Aquitaine, Pays de Loire et Centre) RECRUTE UN(E) COMMERCIAL(E) ENTREPRISES pour son Centre de Formation Professionnelle dans le département du Maine et Loire (49) à St Léger de Linières (Angers).

Après une formation à nos méthodes et services, vous serez chargé(e) d’assurer la prospection et d’animer votre portefeuille clients.

Réactif(ve), vous accompagnerez vos clients dans la montée en compétences de leurs équipes et serez en mesure d’anticiper leurs besoins en formation professionnelle dans les secteurs du transport (de marchandises, de voyageurs), de la logistique, de l’enseignement de la conduite et de la sécurité.

Vous travaillerez en collaboration avec le responsable du Centre, la secrétaire, ainsi que le coordinateur commercial de l’entreprise.

Un véhicule sera mis à disposition pour tous vos déplacements professionnels ainsi qu’un téléphone portable et un ordinateur portable.

Vous possédez un réel sens du contact et aimez tisser des partenariats ?

Vous aimez relever des challenges ?

Vous êtes curieux(se), dynamique et consciencieux(se) ?

Rejoignez une équipe en plein essor qui a besoin de s’agrandir au sein d’un réseau de dimension national

Poste à pourvoir : dès que possible (CDI)

Formation interne et tutorat assurés.

Rémunération brute : de 2300,00€ + primes NAO sur le volume d’affaires (Prime acquisition nouveaux clients/Prime de fidélisation et prime sur objectif). Statut maîtrise, Chèques repas + Mutuelle + avantages liés à l’appartenance à une SCOP.

Votre profil

Expérience

Expérience professionnelle minimum exigée de 2 ans

Bonne maîtrise de la relation client et rigueur administrative